Informations de commande

Options de paiement et instructions : faites défiler vers le bas!

Important : Comment puis-je commander des photos ici?

Dans un album photo, choisissez une photo que vous aimez et cliquez dessus. Sélectionnez ensuite le produit de votre choix, saisissez la quantité et cliquez sur le bouton : "Ajouter au panier". Une fois que vous avez placé toutes les photos que vous aimez dans le panier, cliquez sur « Panier » en haut à droite et suivez les instructions supplémentaires. Ici, vous pouvez modifier les photos (si vous le souhaitez), par exemple définir la section d'image appropriée pour un cadeau photo.

Attention au format:

Les photos originales ont généralement un rapport d'aspect de 2:3, ce qui signifie que la photo entière peut être vue dans une impression photo avec le même rapport d'aspect, par exemple 10 x 15 cm (10/2*3=15). Cependant, si vous commandez un tirage photo 9 x 13 cm, par exemple, cela signifie que votre tirage photo se traduira par une section d'image plus petite et des parties de l'image seront recadrées à partir du format 2:3 d'origine. En cliquant sur "Recadrage et édition de photos" (dans le panier), vous accéderez à l'outil de recadrage. Des lignes de coupe roses sont affichées ici, que vous pouvez déplacer si nécessaire.

Pouvons-nous commander des photos de frères et sœurs ensemble?

Oui! Pour vous connecter par code d'accès, cliquez sur "Avez-vous reçu un autre code d'accès ?". Vous pouvez entrer un maximum de cinq codes d'accès en même temps. Cela débloquera toutes les photos disponibles. Vous pouvez commander combiné et économiser les frais d'expédition.

J'ai reçu une carte d'accès avec un code d'accès - comment puis-je commander des photos?

Si vous avez reçu une carte d'accès avec un code d'accès personnel, cliquez sur "ACCESS CODE LOGIN" dans le menu principal, puis saisissez le code d'accès puis cliquez sur "Open Album".

J'ai reçu un e-mail avec les données d'accès - comment puis-je commander des photos?

Si vous avez reçu un e-mail avec les données d'accès, cliquez sur le bouton dans l'e-mail, ce qui vous amènera à l'album. Vous serez ensuite redirigé vers la page "Connexion client". Entrez ici vos données d'accès, c'est-à-dire l'adresse e-mail et le mot de passe que vous avez reçus.

Avec quel appareil photo les photos sont-elles prises ? Quelle est la résolution/qualité des photos?

Je photographie avec des appareils photo plein format (Nikon Z7 ; 45,7 millions de pixels). Les photos sont très nettes, détaillées et de haute résolution, même avec de grands tirages. Les images d'aperçu dans la zone de connexion client ne sont pas affichées en pleine résolution, mais la pleine qualité prend tout son sens lorsqu'elles sont imprimées et sous forme de téléchargement numérique.

Où pouvons-nous voir l'état de notre commande, comme la réception de l'argent, la date de production ou d'expédition?

Le plus simple est de cliquer sur le lien dans votre e-mail de commande. Alternativement, vous pouvez vous connecter avec votre mot de passe et votre adresse e-mail sous "MOT DE PASSE DE CONNEXION" sous "Connexion client". Les détails de la commande peuvent ensuite être trouvés sous "Mon compte".

Combien de temps dure la livraison?

Le délai de livraison dépend du mode de paiement. En cas de paiement par PayPal et prélèvement automatique, la commande est traitée directement. Les paiements anticipés prennent généralement 3 à 4 jours de plus. En revanche, le délai de livraison dépend des produits sélectionnés. Les temps de production peuvent être trouvés dans les informations produit respectives.

Le logo (filigrane) sera-t-il supprimé de l'image?

Naturellement! Le filigrane est uniquement utilisé pour se protéger contre les téléchargements illégaux.

Quelle est la qualité des impressions, des affiches, etc.?

Nous travaillons exclusivement avec des laboratoires spécialisés sélectionnés. Ces laboratoires spécialisés utilisent des matériaux de haute qualité provenant de fournisseurs renommés afin de ne pas faire de compromis sur la qualité. Si une erreur survenait néanmoins, nous nous en occuperons bien sûr.

Pouvez-vous ajuster la section d'image?

Oui. Vous pouvez le faire dans le panier. Si vous effectuez un zoom arrière, un agrandissement de la zone respective est créé. Cherchez les étoiles, qui vous indiquent si la photo a une résolution suffisante pour l'agrandissement. Vous pouvez également recadrer une photo afin que rien ne soit coupé du sujet.

Les photos sont-elles éditées?

Oui. J'édite chaque photo avec soin, y compris de petites retouches de beauté. Cela signifie que j'enlève le sable endormi clairement visible, les gros boutons, les restes, les crottes de nez, etc. de chaque visage. Je laisse consciemment des taches de naissance, des cicatrices et des taches de rousseur sur mon visage car ce sont de beaux traits de personnalité et font "éternellement" partie de l'être humain. Je laisse généralement les croûtes visibles car elles peuvent évoquer des souvenirs d'une expérience, surtout chez les enfants. Les cernes et les rougeurs de la peau sont réduites si nécessaire, mais uniquement de manière à ce que les visages restent naturels et que les enfants ressemblent toujours à de vraies personnes. Au mieux, je peux blanchir fortement les dents jaunes.

Pour les adultes, j'édite les photos de manière à ce que les éventuels plis restent discrètement visibles dans l'image car ils racontent des histoires, mais ne soient pas accentués par un montage incorrect.

options de paiement

Vous pouvez payer avec les options suivantes :

Carte de crédit: Entrez les détails de votre carte de crédit à l'aide du formulaire sécurisé.

Paypal: Pour cela, vous avez besoin d'une carte de crédit et d'un compte Paypal gratuit. Vous pouvez ouvrir un compte PayPal sur www.paypal.com.

Stripe: Payable par carte de crédit ou Apple Pay. Vous pouvez ouvrir un compte Stripe gratuit ici : https://stripe.com/de

Twint: Twint n'est pas officiellement répertorié comme mode de paiement. Après avoir sélectionné vos photos et entré votre adresse, vous devrez choisir un mode de paiement. Veuillez sélectionner "Transfert sur compte bancaire" comme méthode de paiement. La commande arrive avec moi et est répertoriée dans le système.
Vous pouvez maintenant transférer le montant via Twint sur mon numéro de téléphone portable 076'334'45'77, y compris votre nom et le numéro de facture/numéro de commande. Important : Veuillez m'envoyer ensuite un e-mail avec votre nom et le numéro de commande ! Je peux donc transférer manuellement votre commande au laboratoire après réception du paiement et/ou libérer les images achetées pour que vous les téléchargiez.

Prépaiement/virement bancaire: Après avoir sélectionné vos photos et saisi votre adresse, vous devez choisir un mode de paiement. Veuillez sélectionner "Transfert sur compte bancaire" comme méthode de paiement. Ensuite, vous pouvez passer la commande. La commande arrive avec moi et est répertoriée dans le système. Veuillez suivre les étapes ci-dessous :
1. Veuillez virer le montant sur mon compte bancaire (Simone Meier, Bruggenmattweg 74, 8906 Bonstetten. IBAN : CH38 0900 0000 8735 8980 4, compte postal 87-358980-4)
2. Veuillez m'envoyer la preuve de paiement comprenant votre nom et le numéro de facture/numéro de commande par email (après que le montant soit arrivé sur mon compte) : cmoon@cmoonview.ch
Je vais immédiatement transférer votre commande au laboratoire photo, resp. débloquez vos téléchargements pour vous.

 

Disponibilité

Les photos peuvent être commandées un mois après leur publication dans la galerie. Les photos seront ensuite supprimées pour économiser de l'espace de stockage. Vous pouvez acheter les photos numériquement pour les télécharger instantanément en pleine résolution et les stocker localement avec vous. Si vous avez dépassé le délai, contactez-moi simplement par email : cmoon@cmoonview.ch

Filigrane

Le filigrane sur les photos est uniquement à titre de protection. Si vous commandez les photos, le filigrane sur les photos sera supprimé. Tant pour les téléchargements que pour les produits imprimés.

Heure de livraison

Après réception du paiement, les photos seront envoyées à votre domicile immédiatement. Le délai de livraison pour la plupart des produits est de 2-3 jours. Vous pouvez télécharger directement des téléchargements numériques.

Qualité

Les photos sont exposées par notre laboratoire spécialisé. Nous n'utilisons que des matériaux de haute qualité et durables. Le papier de soie en particulier convient aux portraits.